Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche dernier, après être allée au Jing'an Temple, je me suis promenée dans un centre commercial... où j'ai du y rester une demi heure à tout casser!! Ce que je ne savais pas c'est qu'au sous sol il y a une énorme " cantine " !!

Il y a plusieurs stands de nourriture asiatique comme occidentale. Pour nous aider à choisir, ils nous affichent les plats tels quels, un peu spécial mais pratique.

La " cantine"
La " cantine"La " cantine"
La " cantine"

Après avoir fait notre choix on s'assoie à une table, comme à la cantine ... Bon j'avoue pour certains ça remonte à longtemps mais bon .. :P

J'ai donc opté pour un smoothie, que j'ai à vrai dire choisi un peu au hasard car il y avait plein de fruits que je ne connaissais pas ...Au final un vrai délice !!!

Après j'ai gouté une spécialité Shanghaise qui sont en fait des boulettes de porc en forme de "perles" appelé en pinlin (chinois) zhēnzhū à prononcer chenzen.

Au final j'en ai eu à peine pour 3 euros et le ventre plein!!

La " cantine"
La " cantine"La " cantine"
La " cantine"

Tadaaam me voilà avec mon super repas.

Comme ce week-end il n'a pas fait très beau il y avait des orages. Du coup je me suis juste baladée comme ça, donc rien de spécial à vous raconter.

Par contre j'ai enfin déménagé dans ma coloc. youuhouu !!!

Ce qui fera bien sur honneur à l'article suivant.