Réveil difficile le lendemain car on a dormi sur un lit super dur .. Sur le lit, il y a un genre de rabane c’est bizarre !..

Ile ShengSi : Jour 2

La salle de la bain a la chinoise, ou on a la douche colée aux toilettes et bien entendu sans pression

Sur la colline a cote du village il y a un temple.. On décide d’y aller ..

Le temple est très joli, il est bien complet et la vue est magnifique..

Ile ShengSi : Jour 2

Puis on décide de rester sur la même plage car nos chinois doivent nous ramener !!! Du coup on a passé un peu de temps à la plage ..

Le bateau étant tôt (15h30) on part de bonne heure..

On fait une petite pause au marché aux poissons

Voici nos chinois qui nous ont aidé ! En tout cas les chinois sont super généreux, ils sont toujours là pour nous aider !

Ile ShengSi : Jour 2

AAAH c’était un chouette week-end ! Je me suis enfin baignée… parce que ne pas se baigner pendant les vacances d’été ce n’est pas les vacances d’été … L’ile était super agréable et calme … je serais bien resté plus longtemps haha

En attendant j’ai attrapé de bons coups de soleil … là ca fait enfin vacances hihi !